Cldm a écrit le 8 novembre 2010 à 8h23 @Ndogkoti Salut mon grand. Paris a nack l'OM de ton Mbia là ! AAAAAAAAAAAAAlllllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz Pariiiiiiis!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...