@eto'o fille
je veux bien qu'elle ne s'adresse pas à moi;mais as-tu un seul instant pensé que ses écrits étaient publics? d'autres part je ne pense pas être aussi proche que çà du @webmaster;pourquoi ca poserait un problèmme qu'il fasse tout simplement respecter le réglement qui régit cet espace?
je ne reviendrai d'ailleurs plus sur ce sujet.
je veux bien qu'elle ne s'adresse pas à moi;mais as-tu un seul instant pensé que ses écrits étaient publics? d'autres part je ne pense pas être aussi proche que çà du @webmaster;pourquoi ca poserait un problèmme qu'il fasse tout simplement respecter le réglement qui régit cet espace?
je ne reviendrai d'ailleurs plus sur ce sujet.

