PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 7 novembre 2010 à 22h30
@ Regard En Coulisse (France) le 07/11/2010 à 21:00

d'autant plus, que une fille répondait à la lionne, et que mac5 s'est engouffré pour venir l'insulter alors k'elle ne l'a mm pas bronché,

le webmaster de ce site fait vraiment trop de combine c'est abusé! c'est coe si je suis la je te parle kkun vient mettre la bouche sur notre conversation, ù'insulte, je répond et à la fin c'est moi qui me fait bannir, c'est vraiment n'importe koi!

@ la lionne

moi j'ai tt lu, ce n'était vraiment pas joli...ne vous inquietez pas dorenavant ce genre de choses, je vais copier ca, il y aura les traces, donc ceux qui veulent se gater la, gater vous en sachant que le webmaster ne pourra pas tjrs tt effacer... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist