@ MAC5
Laisse-nous seulement. De ce cote, il y'a trop de comiques..mdr
@ DONGIOVANNI
Il y'a un gars de Cambridge vers ta zone qui se presentera certainement aux elections du pays. Il a trop de casquettes donc, je me demande dans quel domaine, il excelle..lol. En fait, trop technocrate et pas assez politicard.
Patrick DEVAL a tout de meme eu chaud pour son gouvernorat..lol. Tu veux maintenant me classifier? Je te laisse le choix entre demo-conservateur ou repub-modere...kiapia
Laisse-nous seulement. De ce cote, il y'a trop de comiques..mdr
@ DONGIOVANNI
Il y'a un gars de Cambridge vers ta zone qui se presentera certainement aux elections du pays. Il a trop de casquettes donc, je me demande dans quel domaine, il excelle..lol. En fait, trop technocrate et pas assez politicard.
Patrick DEVAL a tout de meme eu chaud pour son gouvernorat..lol. Tu veux maintenant me classifier? Je te laisse le choix entre demo-conservateur ou repub-modere...kiapia

