@ sims la petitesse des bangoulap
moi je t'ai observe ouvrir ta bouche tte la semaine.. voila je te balance l'hymne nationale de la Paris apres notre victoire au parc des vrais princes face au chti marseillais...enjoy the music..
http://www.youtube.com/watch?v=YTOUfErQ47A
@ Dieze
bao je ne te serre pas les fesses tu es un frere lol lol
moi je t'ai observe ouvrir ta bouche tte la semaine.. voila je te balance l'hymne nationale de la Paris apres notre victoire au parc des vrais princes face au chti marseillais...enjoy the music..
http://www.youtube.com/watch?v=YTOUfErQ47A
@ Dieze
bao je ne te serre pas les fesses tu es un frere lol lol

