@dieze
tu ne semble pas si bien dire;le combat contre les discriminations sous toutes les formes doit se faire dans tous les sens;moi je suis très regardant sur mes droits sur ce sujet;et je n'hésites jamais à ls faire respecter quitte à engager des combats perdus d'avance;c'est à ce prix que nous vaincrons l'imbecilité qui caracterise le racisme;et je ne saurai tolérer que dans ma communauté d'origine sur un espace qui se veut le miroir du sports qui fait notre fierté à travers le monde donc suceptible d'être visité de tous les coins de la terre;des personnes comme celles là installent insidieusement le térreau de la haine au vu et au su de tous.
A ce sujet je salues la diligence du @webmaster qui a fait son job;les footballeurs snt des hommes publics qu'on les critique sur leurs prestations sportives ca passe;qu'on s'interesse à leur vie privée ca pase encore;mais qu'on commences à les classer sur des critères raciaux là commences le problèmme.
Nous avons le droit de tout dire mais dans la mésure de l'acceptable ici et pour tous ceux qui l'oublierait la charte du @ toli est consultable en tous temps.
Notre combat frangin est un combat juste;et nous nous devons de le mener dans tous les sens.
tu ne semble pas si bien dire;le combat contre les discriminations sous toutes les formes doit se faire dans tous les sens;moi je suis très regardant sur mes droits sur ce sujet;et je n'hésites jamais à ls faire respecter quitte à engager des combats perdus d'avance;c'est à ce prix que nous vaincrons l'imbecilité qui caracterise le racisme;et je ne saurai tolérer que dans ma communauté d'origine sur un espace qui se veut le miroir du sports qui fait notre fierté à travers le monde donc suceptible d'être visité de tous les coins de la terre;des personnes comme celles là installent insidieusement le térreau de la haine au vu et au su de tous.
A ce sujet je salues la diligence du @webmaster qui a fait son job;les footballeurs snt des hommes publics qu'on les critique sur leurs prestations sportives ca passe;qu'on s'interesse à leur vie privée ca pase encore;mais qu'on commences à les classer sur des critères raciaux là commences le problèmme.
Nous avons le droit de tout dire mais dans la mésure de l'acceptable ici et pour tous ceux qui l'oublierait la charte du @ toli est consultable en tous temps.
Notre combat frangin est un combat juste;et nous nous devons de le mener dans tous les sens.

