@ Mac5 (France) le 07/11/2010 Ã 21:11
Tout a fait d'accord avec toi. Il est evident que ses posts ont pour seul but de provoquer et je l'avais bien compris. On n'arrose pas le desert avec un dé a coudre. Si on n'est pas content de son pays d'accueil on a toujours le choix. La campagne pour la presidentielle bat son plein au pays ira t-elle au pays voter?
Elle te dira..."Oui mais les camerounais ne peuvent voter depuis l'etranger..."
Vu qu'elle est autant "engagee", elle peut toujours aller voter au Cameroun !!?
Le racisme, il existe partout ok! ...
Mon ex fiancee, quand je la regardais je ne voyais pas de diffference de couleur...je regardais juste la femme que j'aimais. Y en a qui ne le comprennent pas. Je comprends ta reaction.....
@ BUNCOL
C'est comment kapo?
@ Anel-k
Tu ne vas pas serrer les fesses longtemps. Tu es prevenu.... lol
Tout a fait d'accord avec toi. Il est evident que ses posts ont pour seul but de provoquer et je l'avais bien compris. On n'arrose pas le desert avec un dé a coudre. Si on n'est pas content de son pays d'accueil on a toujours le choix. La campagne pour la presidentielle bat son plein au pays ira t-elle au pays voter?
Elle te dira..."Oui mais les camerounais ne peuvent voter depuis l'etranger..."
Vu qu'elle est autant "engagee", elle peut toujours aller voter au Cameroun !!?
Le racisme, il existe partout ok! ...
Mon ex fiancee, quand je la regardais je ne voyais pas de diffference de couleur...je regardais juste la femme que j'aimais. Y en a qui ne le comprennent pas. Je comprends ta reaction.....
@ BUNCOL
C'est comment kapo?
@ Anel-k
Tu ne vas pas serrer les fesses longtemps. Tu es prevenu.... lol

