@regard en coulisse
pour ta gouverne le @webmaster a sanctionné une récidiviste;en quoi suis-je un délinquant quand je dénonce les dérives racistes d'un membre du @toli;je veux bien que tu défendes l'autre protagoniste comme tu l'appeles mais sur quoi te bases-tu?
pour ta gouverne j'ai ma fille qui consulte régulièrement ce site parcequ'elle sait que son papa y est abonné et qui me dit régulièrement"mais papa les camerounais sont méchants avec les autres races" tu vois unpeu ce que ca fait?
le toli ne saurait constituer une tribune pour ce genre de discours et moi je crois que le @webmaster a pris ses responsabilités en banissant l'élement pertubateur.
Je notes néamoins que tu as un parti-pris dans ta plaidoirie puisque tu estimes que je parade;quant moi je m'estimes heureux d'avoir défendu des valeurs hautement humaines et malheureux d'être alé si loin et tombé si bas dans le contenu de mes posts.
Mac5 (France) le 07/11/2010 Ã 21:11
…………………………………………………………………………..
@Mac5 (France) le 07/11/2010 Ã 21:11
Contrevenir au règlement du toli est interdit et je suis pour la condamnation de ce que tu appelles les dérives racistes. Mes yeux n’ont heureusement pas subi l’infortune de lire vos échanges et notamment tes posts que certains ici ont qualifié de ‘cochonneries’. Tu conviendras avec moi que ce n’est pas très flatteur pour un gentleman.
J’ai de ce point de vue le même regret que toi et je l’exprime en saluant par ailleurs l’initiative du Webmaster d’avoir eu le bon et paternel geste de supprimer ces ‘cochonneries’ pour protéger ta fille contre tes propres écrits.
Ceci me conforte dans ma neutralité et discrédite ton accusation d’impartialité.
A défaut de te demander de t’y associer, tu me permettras de maintenir mon appel à une bienveillante compréhension du Webmaster.
pour ta gouverne le @webmaster a sanctionné une récidiviste;en quoi suis-je un délinquant quand je dénonce les dérives racistes d'un membre du @toli;je veux bien que tu défendes l'autre protagoniste comme tu l'appeles mais sur quoi te bases-tu?
pour ta gouverne j'ai ma fille qui consulte régulièrement ce site parcequ'elle sait que son papa y est abonné et qui me dit régulièrement"mais papa les camerounais sont méchants avec les autres races" tu vois unpeu ce que ca fait?
le toli ne saurait constituer une tribune pour ce genre de discours et moi je crois que le @webmaster a pris ses responsabilités en banissant l'élement pertubateur.
Je notes néamoins que tu as un parti-pris dans ta plaidoirie puisque tu estimes que je parade;quant moi je m'estimes heureux d'avoir défendu des valeurs hautement humaines et malheureux d'être alé si loin et tombé si bas dans le contenu de mes posts.
Mac5 (France) le 07/11/2010 Ã 21:11
…………………………………………………………………………..
@Mac5 (France) le 07/11/2010 Ã 21:11
Contrevenir au règlement du toli est interdit et je suis pour la condamnation de ce que tu appelles les dérives racistes. Mes yeux n’ont heureusement pas subi l’infortune de lire vos échanges et notamment tes posts que certains ici ont qualifié de ‘cochonneries’. Tu conviendras avec moi que ce n’est pas très flatteur pour un gentleman.
J’ai de ce point de vue le même regret que toi et je l’exprime en saluant par ailleurs l’initiative du Webmaster d’avoir eu le bon et paternel geste de supprimer ces ‘cochonneries’ pour protéger ta fille contre tes propres écrits.
Ceci me conforte dans ma neutralité et discrédite ton accusation d’impartialité.
A défaut de te demander de t’y associer, tu me permettras de maintenir mon appel à une bienveillante compréhension du Webmaster.

