Anel-k de Cubancity a écrit le 7 novembre 2010 à 20h36 @ nephew fo ndogkoti lol balance le lien du ndamba depuis la mon lien se coupe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...