Webmaster,
Je fais appel à la justesse de ta sanction concernant le « bannissement « de @ Une Fille.
Je constate que tu as sanctionné un des protagonistes pendant que l’autre parade sur le site.
Soit tu "bannis" les deux délinquants, soit tu les rétablis tous les deux avec un ultime rappel au respect du toli et des tolieurs.
Merci de ta compréhension.
Je fais appel à la justesse de ta sanction concernant le « bannissement « de @ Une Fille.
Je constate que tu as sanctionné un des protagonistes pendant que l’autre parade sur le site.
Soit tu "bannis" les deux délinquants, soit tu les rétablis tous les deux avec un ultime rappel au respect du toli et des tolieurs.
Merci de ta compréhension.

