@ LA LIONNE
Ekiee...je t'avais meme oublie...lol. Ne t'en fais pas pour moi. Avec ou sans Popaul, on va continuer a vaquer a nos occupations. Juste te rappeler qu'en disant nos papas, je parlais bien sur de leur generation qui est au pouvoir dans la plupart des pays africains; et non, de ton pater particulierement... Sur ce, je me permets de t'envoyer 10000 bisous...lol
Ekiee...je t'avais meme oublie...lol. Ne t'en fais pas pour moi. Avec ou sans Popaul, on va continuer a vaquer a nos occupations. Juste te rappeler qu'en disant nos papas, je parlais bien sur de leur generation qui est au pouvoir dans la plupart des pays africains; et non, de ton pater particulierement... Sur ce, je me permets de t'envoyer 10000 bisous...lol

