@la lionne,@yvan
qui vous a dit que c'était des cochoneries lol humm vous deux là vous aimez les choses..........
@tous
j'attends de voir la prestation de l'armeno-camerounais lol suis bien sûr devant ma tv et non dans les través du parc des princes
qui vous a dit que c'était des cochoneries lol humm vous deux là vous aimez les choses..........
@tous
j'attends de voir la prestation de l'armeno-camerounais lol suis bien sûr devant ma tv et non dans les través du parc des princes

