La Lionne de Paris a écrit le 7 novembre 2010 à 19h01 @mac5 Tu veux bien pour moi, reposter toutes les cochoneries que tas dit cet aprem 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...