@ MAC5
On ne se bat pas contre une fille....Heureusement que tu as recouvre ta lucidite...lol. Je te dedicace "Mon ami a moi" de Guy LOBE..J'espere que tu etais deja ne a cette epoque...lol...Va la-bas "gamin"....JDL
On ne se bat pas contre une fille....Heureusement que tu as recouvre ta lucidite...lol. Je te dedicace "Mon ami a moi" de Guy LOBE..J'espere que tu etais deja ne a cette epoque...lol...Va la-bas "gamin"....JDL

