@tous:
chaque fois que je vois chelsea jouer, j'ai l'impression que le match ne finira pas sans qu'1 joueur ne sorte sur les brancards.
j'ai pas fini d'ecrire qu'alex tete n'gog
chaque fois que je vois chelsea jouer, j'ai l'impression que le match ne finira pas sans qu'1 joueur ne sorte sur les brancards.
j'ai pas fini d'ecrire qu'alex tete n'gog

