@klk1
Hummm?frero c'est global, en principe
Je suis contre la mixiture racial j'ai des convictions
depuis des annees,et les gens qui me connaissent
Le savent tres bien.J'ai du mal a comprendre
les freres et soeurs qui ont un amour avec l'oppresseur
Un peuple qui extermine ton peuple avec des injustices depuis 400 ans esclavage colonisation neocolon apartheid
segregation pillage de l'afrique,l'invention du sida
pour notre peuple,d'autre maladies
Je comprends pas les freres et soeurs pour Leur amour.
les juifs ont ete extermines par les allemands mais
Les Vera jamais en amour avec l'oppresseur allemand
moi c'est un peu historique ma haine des noirs qui vont en amour avec l'oppresseur blanc tu comprends 1peu frangin?
Si l'histoire de 400 ans entre l'homme noirs et blancs etait autrement avec respect,Je te jure que mes convictions seraient different aujourd'hui.
humm frangin, les grandes families
aristrocratiques en europe,amerique,ASIe
Ne pratiquent pas le metissage parce que sa affaiblient
Leur race et la fraterie familiale de generation en generation
donc pour eux ils conservent tous ca.
Il y a ke chez les negres sous hommes que le
Metissage existe chez eux meme nos chef traditional
Prennent des femmes leucodermes,les noirs sont tres complexe, au fait! Le fils du prince de Monaco
Ne sera jamais prince un jour a cause de Ce que tu sais.
Peace
Hummm?frero c'est global, en principe
Je suis contre la mixiture racial j'ai des convictions
depuis des annees,et les gens qui me connaissent
Le savent tres bien.J'ai du mal a comprendre
les freres et soeurs qui ont un amour avec l'oppresseur
Un peuple qui extermine ton peuple avec des injustices depuis 400 ans esclavage colonisation neocolon apartheid
segregation pillage de l'afrique,l'invention du sida
pour notre peuple,d'autre maladies
Je comprends pas les freres et soeurs pour Leur amour.
les juifs ont ete extermines par les allemands mais
Les Vera jamais en amour avec l'oppresseur allemand
moi c'est un peu historique ma haine des noirs qui vont en amour avec l'oppresseur blanc tu comprends 1peu frangin?
Si l'histoire de 400 ans entre l'homme noirs et blancs etait autrement avec respect,Je te jure que mes convictions seraient different aujourd'hui.
humm frangin, les grandes families
aristrocratiques en europe,amerique,ASIe
Ne pratiquent pas le metissage parce que sa affaiblient
Leur race et la fraterie familiale de generation en generation
donc pour eux ils conservent tous ca.
Il y a ke chez les negres sous hommes que le
Metissage existe chez eux meme nos chef traditional
Prennent des femmes leucodermes,les noirs sont tres complexe, au fait! Le fils du prince de Monaco
Ne sera jamais prince un jour a cause de Ce que tu sais.
Peace

