PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 novembre 2010 à 11h09
@ BLaCk MAMBa (Wallis et Futuna (îles)) le 06/11/2010 à 21:12,
Entièrement de ton avis, concernant la défense de l’Inter. Autant MAICON offre quelques fois des solutions offensives, autant ses prestations défensives frisent la catastrophe. BENTEZ n’a qu’à le repositionner en milieu gauche. Il est clair que si MORATI ne profite pas du mercato hivernal pour recruter 1 ou 2 bons défenseurs, l’Inter ne fera qu’illusion dans cette CL. L’exemple le plus criant fut la remontée de Totthenham au score (3 buts tirés pratiquement de la même manière !!!). Ce n’est pas 1 défense ça.

@ tous,
La presse camerounaise veut même quoi, en publiant une enquête sur APOULA ET en confirmant les précédentes révélations du 10 Sport ? Si c’est pour faire tomber IYA, il doit certainement y avoir d’autres moyens. Laissons ce jeune garçon travailler en paix et chercher de quoi nourrir sa famille. C’est quoi même non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist