@ BLaCk MAMBa (Wallis et Futuna (îles)) le 06/11/2010 à 21:12,
Entièrement de ton avis, concernant la défense de l’Inter. Autant MAICON offre quelques fois des solutions offensives, autant ses prestations défensives frisent la catastrophe. BENTEZ n’a qu’à le repositionner en milieu gauche. Il est clair que si MORATI ne profite pas du mercato hivernal pour recruter 1 ou 2 bons défenseurs, l’Inter ne fera qu’illusion dans cette CL. L’exemple le plus criant fut la remontée de Totthenham au score (3 buts tirés pratiquement de la même manière !!!). Ce n’est pas 1 défense ça.
@ tous,
La presse camerounaise veut même quoi, en publiant une enquête sur APOULA ET en confirmant les précédentes révélations du 10 Sport ? Si c’est pour faire tomber IYA, il doit certainement y avoir d’autres moyens. Laissons ce jeune garçon travailler en paix et chercher de quoi nourrir sa famille. C’est quoi même non ?
Entièrement de ton avis, concernant la défense de l’Inter. Autant MAICON offre quelques fois des solutions offensives, autant ses prestations défensives frisent la catastrophe. BENTEZ n’a qu’à le repositionner en milieu gauche. Il est clair que si MORATI ne profite pas du mercato hivernal pour recruter 1 ou 2 bons défenseurs, l’Inter ne fera qu’illusion dans cette CL. L’exemple le plus criant fut la remontée de Totthenham au score (3 buts tirés pratiquement de la même manière !!!). Ce n’est pas 1 défense ça.
@ tous,
La presse camerounaise veut même quoi, en publiant une enquête sur APOULA ET en confirmant les précédentes révélations du 10 Sport ? Si c’est pour faire tomber IYA, il doit certainement y avoir d’autres moyens. Laissons ce jeune garçon travailler en paix et chercher de quoi nourrir sa famille. C’est quoi même non ?

