@ tchato
ekieee papa meme quand on est ne ds un musee de pago on kumbatise...ca vs etes fort ici dehors.continuez de rester la croyant que tt le monde passe par le pakistan pour arriver a vincennes
ekieee papa meme quand on est ne ds un musee de pago on kumbatise...ca vs etes fort ici dehors.continuez de rester la croyant que tt le monde passe par le pakistan pour arriver a vincennes

