PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 7 novembre 2010 à 0h59
@ shabazz

tchato de vincenne = homme hippocampe , homme intégrale (gspr ta compris?) MDRRR
sinon cmt va SAP

@ tchato de vincennes

Dja how que tu es ds une équipe et tu ne me copte pas pr les buts!!! papa moi g pas besoin d'éto'o je boss à GROUPAMA tu as oublié?

tu oses comparer bikey qui passe de club de 2Nd zone à club de zone à Bassong qui est passé de metz , newcastle à tottenahm en quelques années?je te rappelle que lannée derniere bikey a plus cirer que bassong, bassong a joué les 3/4 des matchs de son équipe, dois je te rappeler que bassong n'a que 24 ans et que bikey en a 25 (selon wikipedia) + o moins 5, 6 ans. tu es qd mêm épatant hein. ce mec là , le jour mêm ou il a remplacé kalla à la can 2006 , il ne m'a jms convaincu, il se sert juste de son physik mais o fonc il a un CAP boucher . sinon toi qui est proch de bikey là , dis lui ke beta encore c rasta , il etait encore moins laid. là avc sa coupe iroquois là , il veut tromper qui qu'il est encore jeune?!!!aka

@ anel_k et dongiovanni

shabazz c'est l'hom qui arrive en futsal à 22H00 alors que la séance à begin à 20H00, il réussit qd même à intégrer une équipe, se permet de marquer des bicyclettes en futsal et reçoit de surcroit une standing ovation. je vs laisse donc juger de l'éfficacité de cet elt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist