@Bbtreso'o (France) le 06/11/2010 Ã 00:49
Déjà commence par saluer ton grand. Deuxièmement Bassong joue (d'ailleurs peu, voir jamais) où il veut, son profil ne convaint personne de ceux qui regardent les matchs. Moi personnellement je préfère Bikey. Après Bassong ne m'a jamais convaincu non plus par ses relances. C'est pas le club qui joue sinon Dugarry aurait été ballon d'or.
Apparement ton retour correspond au début de mois, je présure qu'Eto'o t'a fait ton virement, ce qui t'a permis de remettre un accès internet à la maison.
@Sims la princesse de bangoulap(NON a ITANDJE) le 06/11/2010 Ã 08:10
L'intérêt d'inventer de ce genre d'histoire est de nous faire débattre. lol
@Shabazz (France) le 06/11/2010 Ã 09:08
Gars, go te peser et revient que nous ayons une discussion sur ta santé. loooooooool
@Hilary (Hillen ) le 06/11/2010 Ã 16:42
Toi tu en veut à ton Itanje hein ?
@BLaCk MAMBa (Wallis et Futuna (îles)) le 06/11/2010 à 17:16
Il faut peut être des baffes pour le faire choisir. CDL
Déjà commence par saluer ton grand. Deuxièmement Bassong joue (d'ailleurs peu, voir jamais) où il veut, son profil ne convaint personne de ceux qui regardent les matchs. Moi personnellement je préfère Bikey. Après Bassong ne m'a jamais convaincu non plus par ses relances. C'est pas le club qui joue sinon Dugarry aurait été ballon d'or.
Apparement ton retour correspond au début de mois, je présure qu'Eto'o t'a fait ton virement, ce qui t'a permis de remettre un accès internet à la maison.
@Sims la princesse de bangoulap(NON a ITANDJE) le 06/11/2010 Ã 08:10
L'intérêt d'inventer de ce genre d'histoire est de nous faire débattre. lol
@Shabazz (France) le 06/11/2010 Ã 09:08
Gars, go te peser et revient que nous ayons une discussion sur ta santé. loooooooool
@Hilary (Hillen ) le 06/11/2010 Ã 16:42
Toi tu en veut à ton Itanje hein ?
@BLaCk MAMBa (Wallis et Futuna (îles)) le 06/11/2010 à 17:16
Il faut peut être des baffes pour le faire choisir. CDL

