Buncol de Atlanta a écrit le 6 novembre 2010 à 19h18 @ ETO'OFILLE Comme ton premier gars ressemblait a P-Diddy, tu en as eu des tonnes? lol..lol. Vous allez nous finir ici..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...