@buncol
je te cite "BIYA a-t-il vole ton ame? Je ne pense pas...lol. Faisons aussi attention quand on denigre les autres... J'espere que tu n'exoneres pas nos papas aussi d'avoir mis le pays par terre. "
De quel papa tu parles? en tout cas je ne vois pas ce que mon papa a à y voir, a part toute sa vie de cotisation retraite qu'un homme de la clik de biya a foutu le camps avec.
tu vas meme juska dire kon denigre les autres en parlant de BIYA. ca me fait sourire kant g vois k les gars comme toi ki vivent dans de beau pays comme aux states trouvent kon denigre paul biya quand on parle de ses 28 ans de mandat d'une telle pauvreté. g n'ai meme pas envie de discuter d'une telle evidence Si tu ne vois pas la realité en face c'est tant mieux pour toi. continuez a prendre les camerounais pour des cons et defendre des betises parce kon est ds la mangeoire ou parce kon a ses petis interets
la verité est la, je peux comprendre qu'on veuille se voiler la face tellement el est moche et laide.
je te cite "BIYA a-t-il vole ton ame? Je ne pense pas...lol. Faisons aussi attention quand on denigre les autres... J'espere que tu n'exoneres pas nos papas aussi d'avoir mis le pays par terre. "
De quel papa tu parles? en tout cas je ne vois pas ce que mon papa a à y voir, a part toute sa vie de cotisation retraite qu'un homme de la clik de biya a foutu le camps avec.
tu vas meme juska dire kon denigre les autres en parlant de BIYA. ca me fait sourire kant g vois k les gars comme toi ki vivent dans de beau pays comme aux states trouvent kon denigre paul biya quand on parle de ses 28 ans de mandat d'une telle pauvreté. g n'ai meme pas envie de discuter d'une telle evidence Si tu ne vois pas la realité en face c'est tant mieux pour toi. continuez a prendre les camerounais pour des cons et defendre des betises parce kon est ds la mangeoire ou parce kon a ses petis interets
la verité est la, je peux comprendre qu'on veuille se voiler la face tellement el est moche et laide.

