BLaCk MAMBa (Wallis et Futuna (îles)) le 06/11/2010 à 17:16
Honnêtement NgoG ne m'impressionne pas tant que ca, il peut stay chez les francais, de loinnn je préfère un choupo-Moting ...Si toutefois il arrivait qu'il choisisse de jouer pour les lions, ca pourrait donner p-etre des alternatives sur notre jeu offensif..
Honnêtement NgoG ne m'impressionne pas tant que ca, il peut stay chez les francais, de loinnn je préfère un choupo-Moting ...Si toutefois il arrivait qu'il choisisse de jouer pour les lions, ca pourrait donner p-etre des alternatives sur notre jeu offensif..

