un match je dirais presque à sens unique car que l'on comprenne que ronaldo fasse 92 mn sur la pelouse du Nou camp et ne tire pas une seule fois devant des cages de valdès ou que l'on comprenne que zidane ne tire qu'une seule fois en 78 mn de jeu s'offrant même le luxe de faire une passe à eto'o pour le 3 ème but ( je sais que le gars de new-bell est bon mais de là à lui faire une passe zidane gars .. regarde au moins... la couleur de son maillot) sans vous parler de la defense hermetique du barça et des dribbles distillés par eto'o et ronny et vous aurez compris que ce fut un recital que dis je un concerto à l'honneur des dieux du football mais faisons un feedback pour vous montrer comment on cherche à amadouer un prodessionnel en langage diplomatique nous sommes vendredi 19/11/2004 et c'est un Florentino perez certain des grands jours qui declare dans la presse espagnole que l'on aime eto'o au real et que les portes du real lui sont t oujours ouvertes ne vous y trompez pas c'est le même qui annoncait en cas de réelection à madrid la fin du cycle eto'o..
il en a vu d'autres et ne fait pas de fixation sur le real c'est une equipe comme une autre lui veut seulement faire plaisir à ses fans et à ceux qui ont parier sur lui c'est ainsi que "tes portes tu peux les refermer car je e sens bien au barça" fit un echo dans la presse sportive catalane en cette veille du clasico
un match donc où le ticket au petit matin coûte pas moins de 1800€ au marché noir oui 1,2milion de CFA pour une direction du club qui enregistre 700mille demandes soit 7 concurrents potentiels de part le monde pour chaque siège à l'interieur du stade et pas moins de 83 pays qui ont achetés les droits télés de retransmission de ce match pour le faire vivr evous l'aurez compris à 83 nations différentes en live
mais des chiffres des chiffres et je ne saurai qu'en donner encore et encore .. et de 8 pour eto'o face à madrid beckham n'avait pas l'inspiration à la bonne place gutti se rapellera de samuel eto'o et roberto carlos en aura encore des sequelle c'est bien beau d'aller battre Albecete 6-1 mais ce samedi 20 novembre il s'agissait de football et certains m'ont demandé si ronaldo etait sur le terrain aller sur equipe.fr il y etait pendant 92mn mais il allait faire quoi le gros? certains ont commencé à lâcher leur nerfs mais les compulsifs le ballon est là pour ça vivement mercredi face au bayer leverkusen pour se ressaisir madrid va faloir y mettre plus que de la volonté et justifier votre paye les gars ..
clin d'oeil de l'enfant de new-bell slalomant les journalistes et enlevant son maillot pour le remettre personellement à milla installé au abords du terrain dans ce stade mythique celui là même qui l'a toujours inspiré et donné envie de jouer au football.
il en a vu d'autres et ne fait pas de fixation sur le real c'est une equipe comme une autre lui veut seulement faire plaisir à ses fans et à ceux qui ont parier sur lui c'est ainsi que "tes portes tu peux les refermer car je e sens bien au barça" fit un echo dans la presse sportive catalane en cette veille du clasico
un match donc où le ticket au petit matin coûte pas moins de 1800€ au marché noir oui 1,2milion de CFA pour une direction du club qui enregistre 700mille demandes soit 7 concurrents potentiels de part le monde pour chaque siège à l'interieur du stade et pas moins de 83 pays qui ont achetés les droits télés de retransmission de ce match pour le faire vivr evous l'aurez compris à 83 nations différentes en live
mais des chiffres des chiffres et je ne saurai qu'en donner encore et encore .. et de 8 pour eto'o face à madrid beckham n'avait pas l'inspiration à la bonne place gutti se rapellera de samuel eto'o et roberto carlos en aura encore des sequelle c'est bien beau d'aller battre Albecete 6-1 mais ce samedi 20 novembre il s'agissait de football et certains m'ont demandé si ronaldo etait sur le terrain aller sur equipe.fr il y etait pendant 92mn mais il allait faire quoi le gros? certains ont commencé à lâcher leur nerfs mais les compulsifs le ballon est là pour ça vivement mercredi face au bayer leverkusen pour se ressaisir madrid va faloir y mettre plus que de la volonté et justifier votre paye les gars ..
clin d'oeil de l'enfant de new-bell slalomant les journalistes et enlevant son maillot pour le remettre personellement à milla installé au abords du terrain dans ce stade mythique celui là même qui l'a toujours inspiré et donné envie de jouer au football.

