PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 6 novembre 2010 à 12h16
@speed
MERCIIIIIIIIIIIIIII
MILLE FOIS MERCI pour cette video
c'est la premiere fois que je vois une video de ahidjo vivant
c'est la premiere k g vois une image de tokoto
mon pere na jamais digéré cette defaite en demi contre la RDC
kant g vois l'affluence a lentree du stade, kant g vois la joie sur le visage des gens, kant g vois effectivement la remiz nocturne du trophee, kant g vois les frais journalistes avec chacun une bindi cigarette aux levres, kant g vois l'election de miss coupe d'afrik. mon dieu ou est ce k tout ca est parti? on a été pillé, volé, spolier par nos dirigeants.
Paul Biya et sa clik ont voler nos ames et un jour un jour ils
rendront compte.
MAUDIT SOIT LE JOUR OU LE GENEVOIS A PRIS LE POUVOIR

c'est la premiere fois k g vois des videos de lepok, voir la ville propre, les gens propres dans les complet complet de lepok. ca fait un frisson de voir avec ses yeux le bond en arriere du cameroun.
tt ca me donne la nausee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist