@moubarrak
continué a justifié le clientélisme de omam,qui je pênse est aussi payer pour faire le travail de prospection.si un ancien lion comme omam est un adepte du gombo et des intrigues alors qu'il vient d'etre nommé que voulez vous reprocher a un vielle espagnol comme clemente.Il ne vas pas etre plus patriote que omam le bandit....
continué a justifié le clientélisme de omam,qui je pênse est aussi payer pour faire le travail de prospection.si un ancien lion comme omam est un adepte du gombo et des intrigues alors qu'il vient d'etre nommé que voulez vous reprocher a un vielle espagnol comme clemente.Il ne vas pas etre plus patriote que omam le bandit....

