Unefille237 ITANDJE retourne dans ta france! a écrit le 6 novembre 2010 à 10h34 @mbouss Hummm!Ronny parle de ndembi pas David lool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...