@Webmaster:
pour mettre ta bouche ici sur les conneries des kengués du toli , tu es très fort.
Les filles camers, nos valeureuses "lionnes indomptables" jouent la CAN oui ou NON?
Elles ont tapé le ghana hier. Pas un mot ici. Si c'est pour nous faire lire le gros bavardage sans interet de @ndogkoti, @camus et autres ...tu es très fort.
Vois moi un kengué pareil.
pour mettre ta bouche ici sur les conneries des kengués du toli , tu es très fort.
Les filles camers, nos valeureuses "lionnes indomptables" jouent la CAN oui ou NON?
Elles ont tapé le ghana hier. Pas un mot ici. Si c'est pour nous faire lire le gros bavardage sans interet de @ndogkoti, @camus et autres ...tu es très fort.
Vois moi un kengué pareil.

