donc songho'o disait vrai kan il parlait de convoquer ce gar d' itandje? vraiment ou est parti le "hemle" camerounais.est ce kil mank des gardiens au kmeroon pour k on aille se rabesser a demander les services de kelkun ki s' est carrement foutu de la guelle d un peuple?j ai mal pour mon pays. si c est a cette liste ke se resume la releve camerounaise j ai vraiment tres peur.l abscence des joueurs coe Joel matip me fais bcp reflechir.g ne sais vraiment pas kel est l objectif de clemente a travers cette liste.coe on dit chez nous "just wait a and see."
@tchato de vincene(france)
tu rigoles ou koi frero? kel benefice aurai-je a inventer une histoire paraille?? c est tjrs pour montrer la fraicheur de eto'o la coeca? n exageront pas. il y a en plus fraid de ce coter.
@ lionne
Sean Diddy Cumb c est le haut standart. rien a dire.en 2000 ou 2001 g crois il avait ete nomme l artiste le plus fraid des usa.
@ eto'o fille
kel est alors le trait ke l un de tes ex n a pas?.mdr
i am kidding sist.
@ motus
kan tu ferra l ekip du toli feminin n oublie pas ke g joue left back ou striker. unpeu assou ekotto du toli koi.lol
@tchato de vincene(france)
tu rigoles ou koi frero? kel benefice aurai-je a inventer une histoire paraille?? c est tjrs pour montrer la fraicheur de eto'o la coeca? n exageront pas. il y a en plus fraid de ce coter.
@ lionne
Sean Diddy Cumb c est le haut standart. rien a dire.en 2000 ou 2001 g crois il avait ete nomme l artiste le plus fraid des usa.
@ eto'o fille
kel est alors le trait ke l un de tes ex n a pas?.mdr
i am kidding sist.
@ motus
kan tu ferra l ekip du toli feminin n oublie pas ke g joue left back ou striker. unpeu assou ekotto du toli koi.lol

