@john barrick
apres ils vont pleurer qu'on ne leur donne pas leur chance en tant qu'ancien lion.
Aucune stratégie,aucune vision ni reflexion de travail sur l'avenir des lions et les postes faibles a pourvoir.il n'y a que le clientélisme qu'omam respecte.lorsque on va tous vous degager vous aller bavarder.au cameroun nous aimons la médiocrité,pourtant la fecafoot a un logiciel international ( scout7) de recrutement vous donnant ts les statistiques des joueurs camerounais partout dans le monde.omam le faussaire ne dira pas qu'il ne savait pas,petit larbin...
apres ils vont pleurer qu'on ne leur donne pas leur chance en tant qu'ancien lion.
Aucune stratégie,aucune vision ni reflexion de travail sur l'avenir des lions et les postes faibles a pourvoir.il n'y a que le clientélisme qu'omam respecte.lorsque on va tous vous degager vous aller bavarder.au cameroun nous aimons la médiocrité,pourtant la fecafoot a un logiciel international ( scout7) de recrutement vous donnant ts les statistiques des joueurs camerounais partout dans le monde.omam le faussaire ne dira pas qu'il ne savait pas,petit larbin...

