Fan mot
Moi je vois ke ça doit être la timidité plutot.mdr
La Lionne
si vous êtes a l'image de nos ngas ki dambotent là jouko mollets c'est ke ça doit être tron pour vous buy les bottes mdr .
Moi je vois ke ça doit être la timidité plutot.mdr
La Lionne
si vous êtes a l'image de nos ngas ki dambotent là jouko mollets c'est ke ça doit être tron pour vous buy les bottes mdr .

