27 eme
Je veux te helep a mieux souhaiter bon anniv au Tout Puissant Bi M'vondo'o, ça devient aussi un problème ? mbalok
La Lionne
Merci pour le rappel sur Essamé, son nom me disait bien kkechose.Mais je croyais ke la Tchétchénie avait un championnat à part.Yémalééééé donc Omam est go mettre sa vi en danger pour superviser ce gars d'Essamé.Sur les frias de mission kon lui ajoute une prime pour bravoure en zonne de guerre lolololol
Je veux te helep a mieux souhaiter bon anniv au Tout Puissant Bi M'vondo'o, ça devient aussi un problème ? mbalok
La Lionne
Merci pour le rappel sur Essamé, son nom me disait bien kkechose.Mais je croyais ke la Tchétchénie avait un championnat à part.Yémalééééé donc Omam est go mettre sa vi en danger pour superviser ce gars d'Essamé.Sur les frias de mission kon lui ajoute une prime pour bravoure en zonne de guerre lolololol

