PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 5 novembre 2010 à 18h29
@JOHN BARRICK (France) le 05/11/2010 à 16:04

Je suis ok pour le système et les joueurs excepté MBAMI à la place de qui je mettrais plutôt MATIP.

@Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 05/11/2010 à 17:13

Celui que tu as mis en lato droit de ton classement là...c'est GEREMI puissance 4. Donc ça te regarde seulement ohh...et pardon là où tu mets l'homme de Sipandang en pointe là....c'est parce que tu as des yeux sur Marie et tu veux achever le concurent ?!! mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist