@JOHN BARRICK (France) le 05/11/2010 Ã 16:04
Je suis ok pour le système et les joueurs excepté MBAMI à la place de qui je mettrais plutôt MATIP.
@Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 05/11/2010 à 17:13
Celui que tu as mis en lato droit de ton classement là ...c'est GEREMI puissance 4. Donc ça te regarde seulement ohh...et pardon là où tu mets l'homme de Sipandang en pointe là ....c'est parce que tu as des yeux sur Marie et tu veux achever le concurent ?!! mdr
Je suis ok pour le système et les joueurs excepté MBAMI à la place de qui je mettrais plutôt MATIP.
@Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 05/11/2010 à 17:13
Celui que tu as mis en lato droit de ton classement là ...c'est GEREMI puissance 4. Donc ça te regarde seulement ohh...et pardon là où tu mets l'homme de Sipandang en pointe là ....c'est parce que tu as des yeux sur Marie et tu veux achever le concurent ?!! mdr

