PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NON!!! de L Allemagne NON!!! de L Allemagne de Germany a écrit le 22 novembre 2004 à 14h37
C est pas possible que vous soyez si aveugle! depuis que WS est la combien de nouveau Joueur ont fait leur veritable debut dans nos rang! il fit le menage,et Atouba fut mieux connu, Djemba eu a mieux se rassurer et de tant a autre et aujourd´hui mieux, a nous faire pas trop pleurer le manque de notre Frere Vivien FOE. Bill Chato nous presenter et plus fin que Olembe et aussi rapide mais plus tenace que Djanka! Lucien est travailler et Preparer a la releve de Kalla. Etoo est essayer a tous les poste pour qui soit multilatterale dans l attaque et autour de deux voir trois type de joueur totalement different!!!!!! Mboma, Ndieffi, Job, Souffo et aujourd´hui Douala. travail si bien accompli que etoo est certes de sa propre qualites de Joueur ecceptionelle, Je suis fan de sa veracite depuis le cemeroun a la Brasserie, au barca il est juste mis au terrain et par raport au consigne il lit le jeux et reaggit. puis un Nouveau defenseur fit convaincu de son origine Camerounaise PERRIER!!!! de meme Mesague et Feutchine Carlos pour Nboukar, Alexandre Song et et et....
Mince vous etes Fatiguant! est-ce que vous compter deja combien de nouveau noms cela fait! je peux continuer la liste qd vous vouler! celui qui ne connait pas le foot doit s il vous plait ne pas L ouvrir!!!
Son E. Roger Milla a louer son travail sur les antennes allemande et francaise! et maintenant...?? qu elle Honte! il a fallut qu un vieux Blond vienne au Cameroun pour que l on pense serieusement avoir une division echellonne des les jeunes ages afin de maitriser et conduire Beaucoup mieux les aptitudes de nos enfants! on etais nos vieu LIONS???? toutes c est annees?? ou etes vous Mr. son E. Milla! je suis fan de vous! mais je vous prie de taper enfin la mains sur la table comme aux Etats-unis!!!! j y etais! et surtout elever efin la vois contre vos amis malfaiteurs ils salisse le Cameroun et vous-meme et tue les efforts accompli durement les dernieres annees!!!! Je vous Prie Cordialement d utiliser meme Votre relation ecceptionnelle avec notre chef d Etat. SON E. Monsieur le President de la Republic PAUL BIYA. il ne vous laissera pas a decouvert! mais cette facon la que vous prenez contre WS est tout juste aberante! WS recois un coup de fil apparament son limogeage! il demande juste sa prime de match et rien de plus! vous tous le narguez comme un energumene! c est notre propre, mais cette fois les journalistes tous l on suivi et vu! la dite prime qui de vait etre donne le matin ou elle est?? il est au Cameroun pour mettre les point sur le i et quoi rien!il est plutot menace de mort!!!! qu elle Honte Cameroun! jusqu ou allons nous aller....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist