Unefille237 ITANDJE retourne dans ta france putain a écrit le 5 novembre 2010 à 17h12 Bravo aux lionnes indomptables vous au moins vous nous fetes rever.Bravo les filles! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...