@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 05/11/2010 Ã 17:59
Je suis au toli depuis des années voire mm dès le début. J'interviens juste rarement.
Pour ton Cas tu es dans la liste des bannis. On va créer une commission avec le Webmassa pour venir te rencontrer avec le reste des bannis. JDL, KDL.
Je suis au toli depuis des années voire mm dès le début. J'interviens juste rarement.
Pour ton Cas tu es dans la liste des bannis. On va créer une commission avec le Webmassa pour venir te rencontrer avec le reste des bannis. JDL, KDL.

