@Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 05/11/2010 à 17:13
Faut meme pas t'amuser ici. Je ne sais meme pas quand tu es arrive sur le toli. Tu fais ton equipe je ne suis meme pas convoque?
Si je ne suis pas dans l'equipe il n'ya pas match.
Wandafull mamy water. kelkun reste sa part vient!
Met moi vite dans cette equite a la pointe.
Il faut aussi trouver un nouveau coach. JB ne peut pas ne coacher il ne peut pas manager les stars comme moi.
Faut meme pas t'amuser ici. Je ne sais meme pas quand tu es arrive sur le toli. Tu fais ton equipe je ne suis meme pas convoque?
Si je ne suis pas dans l'equipe il n'ya pas match.
Wandafull mamy water. kelkun reste sa part vient!
Met moi vite dans cette equite a la pointe.
Il faut aussi trouver un nouveau coach. JB ne peut pas ne coacher il ne peut pas manager les stars comme moi.

