PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 5 novembre 2010 à 16h59
@Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 05/11/2010 à 17:13

Faut meme pas t'amuser ici. Je ne sais meme pas quand tu es arrive sur le toli. Tu fais ton equipe je ne suis meme pas convoque?

Si je ne suis pas dans l'equipe il n'ya pas match.

Wandafull mamy water. kelkun reste sa part vient!

Met moi vite dans cette equite a la pointe.
Il faut aussi trouver un nouveau coach. JB ne peut pas ne coacher il ne peut pas manager les stars comme moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist