@Fan'mot (Paris , France) le 05/11/2010 Ã 17:41
Là c'est l'équipe A masculine du Toli. Je vais proposer l'équipe A féminine bientôt. Bien évidement avec des beaux gosses comme Fan Club.
Je n'ai jamais compris justement pourquoi les femmes adorent les rebelles. Leur débat sur la bogossitude et la mignoncité me KDL.
Là c'est l'équipe A masculine du Toli. Je vais proposer l'équipe A féminine bientôt. Bien évidement avec des beaux gosses comme Fan Club.
Je n'ai jamais compris justement pourquoi les femmes adorent les rebelles. Leur débat sur la bogossitude et la mignoncité me KDL.

