@ la lionne :
ces declarations de yonga etaient purement et simplement celles d'1 fonctionnaire de tres mauvaise foi qui pillulent au pays .
quand tu allais dans 1 ministere pour un dossier, les cons( comme le 27e braqueur) pour te bloquer te disaient: nous n'avons pas l'encre , le papier, les bics, taille-crayons,j'ai emem pas mange depuis 1 semiane.
ces declarations de yonga etaient purement et simplement celles d'1 fonctionnaire de tres mauvaise foi qui pillulent au pays .
quand tu allais dans 1 ministere pour un dossier, les cons( comme le 27e braqueur) pour te bloquer te disaient: nous n'avons pas l'encre , le papier, les bics, taille-crayons,j'ai emem pas mange depuis 1 semiane.

