@Cldm (France) le 05/11/2010 Ã 17:21
Ce n'est pas ça.
C'est juste que les gens du toli me KDL grave. On a recommencé avec les classements qui n'ont ni queue ni tête sur la base de je ne sais quoi. Heureusement que c'est juste pour le plaisir d'en faire un. Voilà pourquoi moi mm j'ai sorti mon classement.
Ce n'est pas ça.
C'est juste que les gens du toli me KDL grave. On a recommencé avec les classements qui n'ont ni queue ni tête sur la base de je ne sais quoi. Heureusement que c'est juste pour le plaisir d'en faire un. Voilà pourquoi moi mm j'ai sorti mon classement.

