@speed
Guy stephane Essame c'est pas le joueur que Otto Pfister
avait justifié sa selection en disant que c'est le meilleur joueur Kmer de russie Looooooool
Wèèèè, on en a connu des entraineurs kant meme. Looooool
tous plus miserables les un apres les autres. Entre l'alcoolik de Pfister, l'escro de winnie makossa, le fantome de hanrie han, le bipeur de Yonga, le gomboteur de PLG et mtn
l'onservateur/spectateur de Clemente.
Celui ki ma le plus tué c'est Yonga, kant le gars a lui tell qu'il avait pas de credit dans son tel pour appeler les joueurs à l'etranger. Du coup il bippait les joueurs et celui ki voulait le rapellais. Looooooooooooooool. Je m'en suis jamais remise.
Mieux, le gars dit kil ne peut pas faire la prospection au pays car sa voiture n'a plus de carburant. BDL
caaaaaaaaa, je crois kon avait atteint le fond avec lui
Guy stephane Essame c'est pas le joueur que Otto Pfister
avait justifié sa selection en disant que c'est le meilleur joueur Kmer de russie Looooooool
Wèèèè, on en a connu des entraineurs kant meme. Looooool
tous plus miserables les un apres les autres. Entre l'alcoolik de Pfister, l'escro de winnie makossa, le fantome de hanrie han, le bipeur de Yonga, le gomboteur de PLG et mtn
l'onservateur/spectateur de Clemente.
Celui ki ma le plus tué c'est Yonga, kant le gars a lui tell qu'il avait pas de credit dans son tel pour appeler les joueurs à l'etranger. Du coup il bippait les joueurs et celui ki voulait le rapellais. Looooooooooooooool. Je m'en suis jamais remise.
Mieux, le gars dit kil ne peut pas faire la prospection au pays car sa voiture n'a plus de carburant. BDL
caaaaaaaaa, je crois kon avait atteint le fond avec lui

