charles Itandje casse toi renégat on ne veut plus de toi ça c'est même quoi on avait supplié le gars si il fesait la star maintenant il court même pour venir porter le vert rouge jaune il n'a même pas honte d'ailleurs même pourquoi on convoque un joueur qui est le gardien numero 3 dans son club ? omam pardon reste lucide et ou est le jeune gardien de la coupe du Cameroun ? moufffffffffffffffffffffffffff

