Fan'mot de Paris a écrit le 5 novembre 2010 à 15h03 @Tchato "AS6 est au somment d'un milieu à 3, à la Xavi" comme on dit, comparaison n'est pas raison ... 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...