@Shabazz (France) le 05/11/2010 Ã 15:52
loooooool
Cherchez une perruque Jaune, vous avez trouvé ? C'est Ngal. CDL. Je reconnais que le talentueux NGWAT MAHOP met du temps à se remettre de cette affaire de faux papelart. depuis on ne le voit plus trop à Salzburg.
@Unefille237 le 05/11/2010 Ã 15:41
Il avait prit quelques kilo au Ngata, il joue actuellement en D2 anglaise à Swindon Town. Mais je n'ai jamais fondé beaucoup d'espoir sur ce mr Essele Pericard Vincent. Il était bon quand il jouait avec les enfants. Même la défense de Villemonble l'avait dépassé avec la Nat. lol
loooooool
Cherchez une perruque Jaune, vous avez trouvé ? C'est Ngal. CDL. Je reconnais que le talentueux NGWAT MAHOP met du temps à se remettre de cette affaire de faux papelart. depuis on ne le voit plus trop à Salzburg.
@Unefille237 le 05/11/2010 Ã 15:41
Il avait prit quelques kilo au Ngata, il joue actuellement en D2 anglaise à Swindon Town. Mais je n'ai jamais fondé beaucoup d'espoir sur ce mr Essele Pericard Vincent. Il était bon quand il jouait avec les enfants. Même la défense de Villemonble l'avait dépassé avec la Nat. lol

