@Shabazz (France) le 05/11/2010 Ã 15:44
Déjà Nkoulou, je l'ai mit lato droit. C'est pour équilibrer l'équipe.
Pour moi Bikey (ou Noukeu) Ã la Nat c'est mieux que Bassong,
AS6 est au somment d'un milieu à 3, à la Xavi, j'ai pas voulu faire trop de ligne, mais il est derrière Eto'o et Assou
Déjà Nkoulou, je l'ai mit lato droit. C'est pour équilibrer l'équipe.
Pour moi Bikey (ou Noukeu) Ã la Nat c'est mieux que Bassong,
AS6 est au somment d'un milieu à 3, à la Xavi, j'ai pas voulu faire trop de ligne, mais il est derrière Eto'o et Assou

