@JOHN BARRICK (France) le 05/11/2010 Ã 15:18
J'ai très peur qu'on soit entrain d'enterrer MATIP, car depuis qu'on l'appelle, il se retrouve dans les tribunes. Parfois quand il est même sur le banc, quand un joueur se blesse ou baisse en régime, on préfère mettre MAKOUN ou MANDJECK à sa place...J'espère vraiment qu'il est considéré comme étant un joueur du noyau dur de l'équipe.
@Tchato de Vincennes (France) le 05/11/2010 Ã 15:19
C'est le petit verre de rosé de ce midi qui te pousse à faire des classements chelou ?
Que fais BIKEY dans l'axe de la défense ? Que fait AS6 en position de 10 ? Et à défaut de laisser NKOULOU sur le Banc je le laisserais dans l'axe. Car en effet, on doit commencer à se poser des questions sur la titularisation automatique de Nkoulou dans l'équipe car il va commencer à manquer de compétitivité. Mais c'est un jeune homme plein de qualité et je ne doute pas qu'il va rebondir...mais s'il faut le bousculer pour en arriver là , et ben il ne faut pas s'en priver.
@Cldm (France) le 05/11/2010 Ã 15:16
Pardon ne me fait pas lap...que CLEMENTE se noie...il s'en fou mon type. Quand on va se retrouver au fond du trou il va dire qu'il assume et prendra son vol pour repartir chez lui tranquillement...Looool
J'ai très peur qu'on soit entrain d'enterrer MATIP, car depuis qu'on l'appelle, il se retrouve dans les tribunes. Parfois quand il est même sur le banc, quand un joueur se blesse ou baisse en régime, on préfère mettre MAKOUN ou MANDJECK à sa place...J'espère vraiment qu'il est considéré comme étant un joueur du noyau dur de l'équipe.
@Tchato de Vincennes (France) le 05/11/2010 Ã 15:19
C'est le petit verre de rosé de ce midi qui te pousse à faire des classements chelou ?
Que fais BIKEY dans l'axe de la défense ? Que fait AS6 en position de 10 ? Et à défaut de laisser NKOULOU sur le Banc je le laisserais dans l'axe. Car en effet, on doit commencer à se poser des questions sur la titularisation automatique de Nkoulou dans l'équipe car il va commencer à manquer de compétitivité. Mais c'est un jeune homme plein de qualité et je ne doute pas qu'il va rebondir...mais s'il faut le bousculer pour en arriver là , et ben il ne faut pas s'en priver.
@Cldm (France) le 05/11/2010 Ã 15:16
Pardon ne me fait pas lap...que CLEMENTE se noie...il s'en fou mon type. Quand on va se retrouver au fond du trou il va dire qu'il assume et prendra son vol pour repartir chez lui tranquillement...Looool

