@ Mudo,
JAB n'a pas un passé d'entraîneur, mais pour un coup d'essai, il peut réaliser un coup de maître, ce n'est pas un problême, il a longtemps cotoyé des entraîneurs de haut niveau. Il n'aura qu'à reproduire les schémas qui lui paraissent compatibles aves les aptitudes des joueurs qu'il aura sélectionnés. Je suis persuadé que la mayonnaise prendra, car nous avons ce qu'il faut comme joueurs, et des bons s'il te plait.
A bientôt.
JAB n'a pas un passé d'entraîneur, mais pour un coup d'essai, il peut réaliser un coup de maître, ce n'est pas un problême, il a longtemps cotoyé des entraîneurs de haut niveau. Il n'aura qu'à reproduire les schémas qui lui paraissent compatibles aves les aptitudes des joueurs qu'il aura sélectionnés. Je suis persuadé que la mayonnaise prendra, car nous avons ce qu'il faut comme joueurs, et des bons s'il te plait.
A bientôt.

