PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 22 novembre 2004 à 12h34
@ Mudo,

JAB n'a pas un passé d'entraîneur, mais pour un coup d'essai, il peut réaliser un coup de maître, ce n'est pas un problême, il a longtemps cotoyé des entraîneurs de haut niveau. Il n'aura qu'à reproduire les schémas qui lui paraissent compatibles aves les aptitudes des joueurs qu'il aura sélectionnés. Je suis persuadé que la mayonnaise prendra, car nous avons ce qu'il faut comme joueurs, et des bons s'il te plait.
A bientôt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist