Bonjour Tolieuses Tolieurs,
Je me réjouis que Mudo partage mon avis en ce qui concerne JAB, il n'est pas obligé de composer avec Milla, il pourra se choisir des adjoints
qui partagent ses points de vue. Le passé de Milla tout comme celui de Pelé ne saurait constituer un passe droit. Chacun à sa place, Milla n'a aucun diplôme l'autorisant à entraîner, d'autre part il s'exprime très mal, ce qui n'est pas le cas de JAB, il a ce qu'il faut, je vous rappelle que Platini, Tigana, Fernandez ont le BEES1 agrémenté, on leur a par ailleurs facilité l'obtention de ce diplôme pour service rendu à la nation.
Je signale néanmoins que je n'ai pas d'atomes crochus avec JAB, il ne me connais pas. Je sais que nous avons joué l'un contre l'autre, moi à Libermann et lui au lycée technique de Douala, et c'est tout. C'est le man qu'il nous faut.
@ Barrick na Bon's
Nje e bodi, binyo loa ko nde mbuke?
Je me réjouis que Mudo partage mon avis en ce qui concerne JAB, il n'est pas obligé de composer avec Milla, il pourra se choisir des adjoints
qui partagent ses points de vue. Le passé de Milla tout comme celui de Pelé ne saurait constituer un passe droit. Chacun à sa place, Milla n'a aucun diplôme l'autorisant à entraîner, d'autre part il s'exprime très mal, ce qui n'est pas le cas de JAB, il a ce qu'il faut, je vous rappelle que Platini, Tigana, Fernandez ont le BEES1 agrémenté, on leur a par ailleurs facilité l'obtention de ce diplôme pour service rendu à la nation.
Je signale néanmoins que je n'ai pas d'atomes crochus avec JAB, il ne me connais pas. Je sais que nous avons joué l'un contre l'autre, moi à Libermann et lui au lycée technique de Douala, et c'est tout. C'est le man qu'il nous faut.
@ Barrick na Bon's
Nje e bodi, binyo loa ko nde mbuke?

