@Shabazz (France) le 05/11/2010 Ã 15:13
lol.
Mais le football c'est comme la natation. On (tout la Cameroun d'ailleurs) voit vite celui qui est entrain de se noyer. En l'occurence c'est Clemente. Plg au moins avait réussi à constituer un fan club. Celui alors....
lol.
Mais le football c'est comme la natation. On (tout la Cameroun d'ailleurs) voit vite celui qui est entrain de se noyer. En l'occurence c'est Clemente. Plg au moins avait réussi à constituer un fan club. Celui alors....

