@JOHN BARRICK (France) le 05/11/2010 Ã 14:57
La liste des absent se diviserait donc en 2. Les absents temporaires et les absent pour toujours. J'ai peur que ce ne soit pas comme çà dans la tête de Clemente, parce que je ne vois pas beaucoup de valeur ajoutée dans la nouvelle liste.
A moins que l'on doive se rendre à l'évidence, le Cameroun n'a plus beaucoup de bons joueurs !!!
La liste des absent se diviserait donc en 2. Les absents temporaires et les absent pour toujours. J'ai peur que ce ne soit pas comme çà dans la tête de Clemente, parce que je ne vois pas beaucoup de valeur ajoutée dans la nouvelle liste.
A moins que l'on doive se rendre à l'évidence, le Cameroun n'a plus beaucoup de bons joueurs !!!

